Sébastien Lord soutient sa thèse de doctorat avec succès

Sébastien Lord a soutenu avec succès sa thèse de doctorat intitulée "Étude longitudinale de la mobilité quotidienne et de ses rapports avec les choix résidentiels : l'expérience d'un groupe d'aînés vieillissant en banlieue pavillonnaire". La soutenance s'est déroulée le vendredi 31 octobre 2008 à la salle SEM-1226 du Vieux-Séminaire-de-Québec, la salle du conseil de la Faculté d'aménagement, d'architecture et des arts visuels, située au 1, côte de la Fabrique, à Québec. Au terme de la soutenance, les membres du jury de thèse, Mmes Carole Després (École d'architecture), directrice, Aline Vézina (École de service social) , MM Florent Joerin (ESAD), co-directeur, Vincent Kaufmann (EPFL, Lausanne, Suisse), examinateur externe et Daniel Pinson (U. Aix-Marseille, Marseille, France) ont unanimement accepté la thèse de Sébastien et ont recommandé que le titre de docteur en ATDR soit conféré à Sébastien Lord.

Toutes nos félicitations à Sébastien!