Présentation du projet de protocole de recherche de Louis-Alexandre Jacques, étudiant à la maîtrise en ATDR: «Valorisation des données sur l’eau souterraine pour la gestion du territoire: le cas du New Hampshire»

Local FAS-1613

L’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ESAD), le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) et la Chaire de recherche en eau potable de l’Université Laval vous invitent cordialement à la présentation du projet de protocole de recherche de M. Louis-Alexandre Jacques, étudiant-chercheur à la maîtrise avec mémoire en ATDR, sous le titre : Valorisation des données sur l’eau souterraine pour la gestion du territoire: le cas du New Hampshire. Les travaux de Louis-Alexandre Jacques seront dirigés par M. Manuel Rodriguez, professeur à l’ÉSAD.

La présentation aura lieu exceptionnellement à 14h00 le lundi 14 mars 2011 à la salle de conférence de l’ÉSAD, située au local FAS-1613, du Pavillon Félix-Antoine-Savard, 2325, allée des Bibliothèques.

Au plaisir de vous y rencontrer!