Horaire des cours de la session d’hiver 2013

La période d’inscription aux cours offerts à la session d’hiver 2013 a débuté le mercredi 7 novembre 2012 et se poursuivra jusqu’au vendredi 18 janvier 2013. Pour connaître les cours offerts à l’ÉSAD dans le cadre du programme professionnel de maîtrise en ATDR, veuillez consulter la grille horaire ci-bas.

Horaire des cours  de l’hiver. L’inscription se fait à partir de votre dossier Capsule.

Prenez note que certains cours sont réservés exclusivement aux étudiants de la maîtrise en ATDR tandis que d’autres sont ouverts à des clientèles externes (par exemple, les étudiants à la maîtrise en design urbain). Si vous étudiez à la maîtrise en ATDR et que vous éprouvez des problèmes lors de l’inscription, veuillez contacter le conseiller à la gestion des études de l’ÉSAD, Willem Fortin, à cette adresse: etudes@esad.ulaval.ca.

Bonne inscription!