L’ÉSAD félicite les finissantes et les finissants pour la plénière de fin d’année

Toute l’équipe de l’ÉSAD: directeur, directrice de programme, professeurs et professeures tiennent à féliciter les finissantes et les finissants qui ont présenté leur projet de fin d’études pendant la plénière du 3 mai. La plénière de fin d’année de l’essai-laboratoire revêt toujours un caractère particulier puisqu’il est ouvert au public. Cette année, les travaux de recherche portaient sur le territoire du campus de l’Université Laval. Plusieurs membres de l’équipe de direction de l’Université ont assisté à cette présentation et commenté ou questionné les travaux.

Au terme de la plénière, le directeur de l’ÉSAD a désigné Frédérique Lavoie comme lauréate du Prix du mérite étudiant de l’Ordre des urbanistes du Québec. Nous félicitons Frédérique pour cette belle reconnaissance! En plus de Frédérique Lavoie, deux autres personnes étaient candidates pour ce prix: Charles Lessard et Marie-Pascale Fournier. Le prix consiste en une invitation à assister au congrès de l’OUQ qui aura lieu en septembre prochain.

Les candidats pour le Prix du mérite étudiant de l’OUQ en compagnie du directeur de l’ÉSAD: Marie-Pascale Fournier, Charles Lessard, Frédérique Lavoie et Jean Dubé.

Toutes nos félicitations à Frédérique, aux autres candidats pour le Prix du mérite étudiant de l’OUQ et aux finissantes et finissants de l’année 2019!