Une collation-récompense pour la campagne Centraide-Université Laval 2023

La campagne Centraide-Université Laval bat son plein jusqu’au 17 novembre. Pendant cette période les employés de l’Université Laval sont invités à contribuer à Centraide via l’application Clicdon.

Afin de vous encourager à faire un don, votre responsable de campagne, Willem Fortin, vous a préparé des collations récompenses. Vous trouverez donc des biscuits Choco-citrouille sur la table placée devant la salle de conférence de l’ÉSAD pendant les prochains jours. Trois formes de dons sont possibles: dons uniques sur la plate-forme Clicdon, dons par prélèvement sur la paie (aussi sur Clicdon) ou don à la table (vous trouverez une tirelire à côté des biscuits). Si vous faites un don via Clicdon, vous recevrez un reçu d’impôt pour les dons de 20$ ou plus. Les dons dans la tirelire sont gracieux.

Ingrédients des biscuits choco-citrouille: beurre, cassonade, purée de citrouille, vanille, œufs, farine de blé, cacao, bicarbonate de soude, sel, pépites de chocolat mi-amer (désolé, je n’ai pas noté la liste des ingrédients des pépites; attention aux allergies).