Conférence-midi du CRAD ­: Concertation et radicalisation des luttes environnementales en France

Salle de conférence de l'ÉSAD

Le Conseil québécois d’études géopolitiques (CQEG) et le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) vous invitent à une conférence-midi sur le thème: Concertation et radicalisation des luttes environnementales en France: quelles perspectives après Sivens? Par Philippe Subra, professeur à l’Institut français de géopolitique, Université Paris 8.

Cette conférence ouverte à tous aura lieu le mercredi 23 septembre 2015, à 11h45, à la salle FAS-1613.

Le pavillon Félix-Antoine-Savard (FAS) est situé au 2325, allée des Bibliothèques.

Pour de plus amples informations, contactez Marie-Pier Bresse à marie-pier.bresse@crad.ulaval.ca